Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une petite pause pour ...
2 avril 2016

et deux petites Maries pour faire de beaux rêves

On continue avec notre collection printemps - été 2016

 

Voici Marie de chez Citronille mais à encolure élastique.

Je trouve qu'elle taille grand en largeur et courte en longueur .

J'ai pris le patron en taille 4 ans pour ma minie de 4 ans et demi  (il faut jamais oublier l' et demi)

elle seront parfaites pour les nuits d'été.

207

201

Et voici quelques photos pour vous montrer comment je fais l'encolure élastique

174

Biais tout  autour de l'encolure

175

Coudre le biais en laissant une ouverture de 4 cm. pour passer  l'élastique.

 j'ai utilisé  un elastique d'1 cm en largeur et 40 cm en longueur

176

Tissus marché saint pierre  et Eurodif

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà deux jolies tenues, parfaites pour passer de douces nuits. Belles réalisations !
L
Très jolies "Marie". Et, c'est très sympathique de nous avoir dit comment vous réalisiez l'encolure élastique ! Merci !
Juste une petite pause pour ...
Publicité
Archives
Publicité