Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une petite pause pour ...
9 avril 2014

Ma première Beltsy

Depuis décembre ce patron attend dans un coin car j'avais peur de poches.

En regardant les jolies beltsys  de c'est dimanches addicts.

je me suis lancée avec beaucoup de patiente et grâce au découd vite ,

j'ai fini ma première beltsy, par contre elle est un peu trop grande  pour ma poupée (elle la portera l'été 2015)

j'ai utilisé un joli coupon à pois acheté chez sacrés coupons il y a deux ans  et pour donner un peu de couleur 

j'ai utilisé du passepoil fluo acheté  chez  fil 2000.

P1170285

P1170283 patron Beltsy taille 4 ans

Publicité
Commentaires
M
Adorable !
P
un gros coup de coeur pour ton association de couleurs, elle est absolument ravissante!
L
Elle est superbe et ravissante ! <br /> <br /> Un beau résultat ;) !
Juste une petite pause pour ...
Publicité
Archives
Publicité