Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une petite pause pour ...
21 mars 2016

Il paraît que c'est le printemps

Et voici une petite partie des cousettes  pour le printemps- été 2016 de ma minie

on commence par:

La Tunique à encolure volantée 

C'est un patron niveau débutant 

Il taille en largeur plutôt bien par contre dans mon cas j'ai ajouté 2 cm en longueur avec un ourlet rapporté.

193

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'encolure j'ai eu recours à ce super tuto 

Nouveaux intemporels pour enfants 

Liberty de mon stock acheté sûrement chez tissus reine

 

 

Robe Beltsy C'est Dimanche

c'est un patron que j'aime beaucoup

cette fois-ci c'est une beltsy sans manches et sans poches

taille 3 ans pour ma mini de bientôt 5 ans (petit gabarit)

il faut dire que ce patron taille grand

191

190

192

Tissus coton acheté au marché Saint Pierre

 

Tunique à empiècement

celle-ci est sans manches en taille 6 ans,

patron du livre nouveaux intemporels pour enfants

elle fera au moins deux étés.

196

197

Tissus motif pommes acheté chez eurodif

 

Publicité
Commentaires
Juste une petite pause pour ...
Publicité
Archives
Publicité